Alors on verra le fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande
puissance et avec gloire.
Marc 13:26
Dans 4 jours, débutera la compétition sportive la plus suivie à savoir, la coupe du monde de football qui aura lieu en Russie. Les 32 équipes participantes rêvent de remporter ce trophée. En particulier la France qui a une belle opportunité de reproduire l'exploit réalisé en 1998, dans le but de célébrer les 20 ans d'anniversaire de leur victoire historique 3-0 face au Brésil.
Pour espérer y parvenir, le capitaine de l'époque, Didier Deschamps qui est aujourd'hui le sélectionneur des tricolores, pourra compter sur ses 23 joueurs heureux de faire partie du voyage.
Une joie qui n'a pas été donné à tous...Pour comprendre pourquoi, revenons quelques semaines en arrière, le 17 mai dernier, date à laquelle Deschamps a annoncé sa liste pour le mondial. Dans cette fameuse liste, certains noms qui avaient toutes leurs chances d'y être, n'y figuraient pas. Blessures pour les uns, choix de l'entraineur pour les autres, il y a eut de la déception voir même des larmes.
"Jésus-Christ reviendra pour emmener au paradis ceux qui auront cru en lui"
Au delà de la coupe du monde, il y a un événement bien plus important et extraordinaire qui ne concerne pas seulement les footballeurs mais tous les êtres humains: L'enlèvement des chrétiens
Alors on verra le fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.
Marc 13:26
La plus grande source d'espérance sur laquelle est basée notre foi chrétienne est celle du retour de Jésus-Christ qui reviendra sur terre pour emmener au paradis ceux qui auront cru en lui, en vivant une vie conforme à sa volonté jusqu'a son retour.
Nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur les nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
1 Théssaloniciens 4:17
A la question que tout le monde se pose:
Quand cela arrivera t-il? Personne ne connait ni le jour ni l'heure. Nous serons tous surpris. Au son de la trompette, les chrétiens seront enlevés pour vivre éternellement avec Dieu au ciel. Tandis que ceux qui ont refusé de faire la paix avec Dieu, seront éternellement dans la souffrance de l'enfer.
Si tu n'as pas encore pris ta décision, il n'est pas encore trop tard!
Dieu t'appelle maintenant! Si tu crois que Seigneur Jésus-Christ est mort et ressuscité pour te sauver de ce monde corrompu qui sera détruit, alors tu seras automatiquement sélectionné pour entrer dans son Royaume et recevoir le trophée inestimable: Le paradis.
Le but de la semaine
Dieu de grâce, je suis dans la joie de faire partie de la liste des croyants, qui ont été sélectionnés par la foi en Jésus-Christ pour vivre éternellement avec toi au ciel.
Jean-Arnaud Loseille
P:S A ceux qui ne sont pas encore dans la liste, ne tardez pas.
Écrire commentaire