ETRE UNE SENTINELLE POUR DIEU "la vision" partie 3/4

Fils de l'homme, je t'établis comme sentinelle sur la maison d'israël. Tu écouteras la parole qui sortira de ma bouche et les avertira.

Ezéchiel 3:17

A tous nos amis, qui accèdent au blog pour la première fois, je vous invite vivement à lire les précédents messages de cette série "être une sentinelle pour Dieu". Ainsi, vous comprendrez pourquoi l'amour de notre prochain et l'humilité sont indispensables lorsque nous voulons être un instrument puissant entre les mains de Dieu dans la prière en faveur de ceux et celles qui attendent l'intervention divine pour leur vie.

Nous avons la capacité de voir comme Dieu voit et d'avertir une personne d'un  danger avenir

Autrefois, dans le football des années 80, les deux seuls critères qu'on exigeait d'un  milieu de terrain défensif, étaient uniquement l'agressivité et la capacité d'empêcher son adversaire direct de progresser avec le ballon.


De nos jours, la sentinelle a vu son rôle, se développer ainsi que son nom.Ce n'est plus un joueur limité dans son influence, mais la sentinelle devient davantage polyvalente et possède une caractéristique très importante, à savoir: une bonne vision du jeu.Ce qui la rend capable à la fois, de défendre et d'attaquer intelligemment, pour le grand bonheur des spectateurs avides de sensations :-). 

Fils de l'homme, je t'établis comme sentinelle sur la maison d'israël .Tu écouteras la parole qui sortira de ma bouche et les avertira.

Ezéchiel 3:17

Une des nombreuses bénédictions du temps passé dans la prière, est d'entendre la voix de Dieu. A travers la lecture de la bible, un rêve, une intuition, une vision... Nous avons la capacité de voir comme Dieu voit et d'avertir une personne d'un danger avenir. Si tu acceptes la mission de sentinelle que Dieu veut te confier comme il l'a fait avec Ezéchiel, prions ensemble : 

Le but de la semaine

Seigneur, je répond à ton appel pour être ta sentinelle dans chaque endroit où; tu as besoin de moi. Ouvres mes yeux spirituels afin que je voie comme toi tu vois.

 

Au nom de Jésus, Amen

 

Jean-Arnaud

Écrire commentaire

Commentaires: 0