Ce sont nos souffrances qu'il a portées. C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé.
Esaïe 53:4
C'est y est!!! la course pour le maintien est lancée.Il reste cinq journées à Dijon, Caen et Guingamp pour éviter d'être rétrogradés en ligue 2. Malgré la pression qui pèse sur leurs épaules, ces trois équipes doivent donner le maximum sur le terrain et par-dessus tout: "y croire jusqu'au bout"
Aujourd'hui, c'est un jour de fête, nous célébrons la Pâques!
J'écris ces quelques mots à vous, qui luttez pour sauver votre mariage au bord du divorce. Sans oublier ceux qui doivent régler leurs dettes sous peine de poursuites par les créanciers.
Si tu es fatigué de te battre et que l'envie d'abandonner est dans un coin de ta tête; Maintenant, tu vas pouvoir saisir par la foi ton miracle qui va mettre fin à des mois de stress. En effet, aujourd'hui, c'est un jour de fête pour tous les chrétiens. Nous célébrons Pâques: la commémoration de la résurrection du Christ.
À la croix, Jésus a vaincu le péché, les maladies, la mort, les malédictions...
Tu dois croire qu'il s'est également chargé de tout ce qui t'empêche d'être en paix à cause de tes problèmes de couple ou d'un manque d'argent.
Plus qu'un simple verset à réciter, tu vas confesser avec foi cette puissante victoire que le Seigneur a remportée en ta faveur:
Ce sont nos souffrances qu'il a portées. C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé.
Esaïe 53:4
Le but de la semaine
Seigneur, en ce jour de Pâques, je veux te rendre toute la gloire car tu as donné ta vie à la croix afin que je sois rempli de paix et de joie quelles que soient les circonstances. Au nom de Jésus.
Amen
Jean-Arnaud
Écrire commentaire