CE QUI TE MANQUE POUR COMBLER LE VIDE INTERIEUR

Le Paris-Saint-Germain a été sacré champion de France!!!

Au terme du match gagné contre AS Monaco(3-1), les joueurs, le club et les supporteurs ont pu enfin laisser exploser leur joie. Malheureusement, au milieu de cette célébration, il y a des regrets...

L'élimination en ligue des champions face à Manchester United en fait parti et elle laisse dans le coeur de tous un sentiment de frustration. Un bonheur imparfait se lit sur les visages.

Jésus, est le seul qui peut combler ce vide qu'il y a dans ton coeur. 

La Bible nous dit dans le livre des proverbes que les yeux de l'homme ne sont jamais satisfaits. C'est la vérité!

beaucoup courent après certains biens matériels, des positions, un mariage, un enfant...


Toutes ces choses sont bonnes! Moi même qui vous écris, j'en ai besoin. Mais j'ai fini par réaliser, que lorsque nous avons finalement réussi à les obtenir avec beaucoup de difficultés, il demeure en nous un vide que nous n'arrivons pas à combler.

Un champion de foot de la Major League Soccer a témoigné: "le soir de la finale qui devait être le plus beau jour de ma vie, je me suis retrouvé tout seul et j'ai ressenti un vide dans mon coeur, je n'étais pas heureux." Autelien Collin ( voir la vidéo)

Les yeux de l'homme ne sont jamais satisfaits.

Proverbes 27:20

Si malgré tout ce que tu possèdes, tu cherches encore plus de choses en pensant qu'elles vont te rendre heureux, j'ai le regret de dire que tu seras toujours déçu à moins que tu te tournes vers le seul qui est capable de combler ce vide qu'il y a dans ton coeur. 

Je te parle bien évidemment de Jésus-Christ: le SAUVEUR de nos âmes. Quelque soit leur pays, leur couleur de peau, leur classe sociale: tous ceux qui ont eu une relation personnelle avec lui, te diront que c'est extraordinaire. Une plénitude d'amour, de paix et de joie qu'on a parfois du mal à exprimer par des mots qui surpasse tout ce qu'on peut avoir sur cette terre.

Avec le temps et les circonstances désagréables de la vie, il se peut que tu aies perdu cette relation profonde avec le Seigneur qui t'apportait autrefois tout le bien-être dont tu avais  besoin. Alors, je t'invite à prendre du temps à part cette semaine et prier avec moi:

Le but de la semaine

Seigneur Jésus-Christ,

La relation que j'avais avec toi au début de ma vie chrétienne me manque, pardonnes moi d'avoir pensé que les choses du monde pourraient me rendre heureux. Je te prie de venir combler maintenant le vide que je ressens dans mon coeur afin d'être épanoui.

 

Au nom de Jésus. Amen

 

Jean-Arnaud

Écrire commentaire

Commentaires: 0