Après avoir raté son pénalty, Wendie Renard a pu le retirer avec l'aide de l'assistance vidéo et donner la victoire aux bleues contre le Nigeria(0-1). La décision de l'arbitre Mélissa Borjas, peut paraître injuste mais elle est conforme au nouveau règlement de la FIFA qui sanctionne la gardienne, sortie trop tôt de sa ligne de but.
Jésus te pardonne et t'offre une seconde chance!
Une immense joie pour Wendie Renard qui a su saisir cette seconde chance parce qu'elle avait aussi la volonté de se rattraper, suite au but marqué contre son camp face aux norvégiennes.
Je ne te condamne pas non plus, va et ne pèche plus.
Jean 8:11
Cette parole pleine d'amour et de grâce fut prononcée par Jésus à une femme qui avait été surprise en flagrant délit d'adultère.
Alors qu'un attroupement de chefs religieux s'était formé autour d'elle pour la lapider comme le prévoit la loi de Moïse, Jésus est le seul à prendre sa défense par la loi de la grâce.
Il peut arriver de tomber dans le mal car personne n'est parfait mais Je ne t'encourage pas à demeurer dans péché car il produit toujours des conséquences.
Mais saches que si tu as commis une erreur qui pèse sur ta conscience actuellement, Jésus te condamne pas!!! au contraire il te pardonne et t'offre une seconde chance si tu prends la décision de ne plus pratiquer ce péché.
Le but de la semaine
Seigneur, je décide de ne plus vivre dans le péché. Merci de m'avoir pardonné pour que je sois libre de toute culpabilité.
Au nom de Jésus. Amen
Jean-Arnaud
Écrire commentaire