Afin de profiter pleinement des bénéfices de cette série de messages et comprendre chaque étape qui a rendu le témoignage de la femme samaritaine, puissant. J'invite tous ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait, à lire les deux premiers articles que j'ai écrits. Ainsi vous serez équipés pour témoigner dans le milieu du football quand l'occasion se présentera.
3ème étape: la moisson
Mes frères et soeurs notre témoignage est puissant !!! Regardez les résultats qu'a obtenus la femme samaritaine:
Beaucoup de Samaritains de cette ville crurent en Jésus à cause des paroles de la femme qui avait rendu témoignage.
Jean 4:39
Notre témoignage est puissant !!! Non seulement, parce qu'il attire l'attention de nos auditeurs. Mais surtout quand ces mêmes personnes qui nous écoutent sont tellement touchés par l'Esprit de Dieu, qu'ils veulent à leur tour suivre Jésus et devenir enfants de Dieu. À l'image des samaritains qui ont dit:
Ce n'est plus à cause de ce que tu as dit que nous croyons, car nous l'avons entendu nous même et nous savons qu'il est vraiment le Sauveur du monde.
Jean 4:42
Malgré toutes les paroles que vous venez de lire. Il y aura sûrement au moins une personne qui doutera encore de l'impact que peut avoir son témoignage autour de lui ou par le biais des réseaux sociaux.
Voici ce que je lui dirai:
Ton témoignage que tu communiques est comme une graine qui est semée dans le coeur des personnes qui vont la recevoir. Arrose cette semence par la prière et bientôt, par la grâce de Dieu, tu récolteras une grande moisson d'âmes qui vont donner leur vie à Jésus.
Le but de la semaine
Seigneur, je remets entre tes mains, la vie de chaque personne qui ont écouté mon témoignage. Que ces paroles touchent leur coeur et qu'elles t'acceptent comme leur Sauveur. Au nom de Jésus,
Amen
Jean-Arnaud
Écrire commentaire