En raison de la crise sanitaire, le monde entier y compris les footballeurs sont contraints au confinement...
Au milieu de toutes ces mauvaises nouvelles, dans mes moments de réflexion et de prières, j'ai trouvé le moyen de garder le moral car:
Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.
Romains 8:28
"En réalité, derrière ce confinement se cache ta délivrance"
En dépit de ce que certains pensent, Dieu n'est pas insensible à la souffrance que les hommes vivent. Au contraire, maintenant qu'il n'y a plus d'entrainements, de matchs et autres sollicitations. Dieu aimerait avoir ton attention et te parler comme un père avec son fils.
En passant plus de temps que d'habitude dans la lecture de la Bible et la prière. Je te garantis qu'il te parlera comme jamais auparavant si tu lui ouvres ton coeur.
Ne t'attends pas à ce qu'il te parle de football, tu risques d'être déçu.
Ce sera plutôt sur des sujets tels que: ta santé spirituelle, ton caractère, ton entourage ou d'un péché a abandonné.
En réalité, derrière ce confinement, se cache ta délivrance.
Cette liberté pour chaque chrétien de ranimer la flamme du premier amour pour Dieu et une opportunité pour tous ceux qui veulent recevoir dans leur vie, le Seigneur Jésus-Christ, comme Sauveur du péché, de la maladie et de l'enfer.
Le but de la semaine
Seigneur, ce confinement me permet de réaliser que si je vis encore aujourd'hui, c'est par ta grâce. Pardonne moi toute négligence qui m'a éloignée de toi et de ta volonté. Je consacre à nouveau ma vie à te plaire. Au nom de Jésus. Amen
Jean-Arnaud
Écrire commentaire
Chriss Thandou (dimanche, 24 mai 2020 22:16)
J'en prend note !