SEUL CONTRE TOUS "avancer la tête haute" partie 3/3

Suite à une fin de saison difficile, Gianluigi Donnarumma doit certainement être déçu.

Auteur d'une nouvelle erreur de dégagement lors de son dernier match avec la sélection italienne, qui a perdu 5-2 contre l'Allemagne.

Le gardien de but du Paris-Saint-Germain avait l'air un peu énervé quand une journaliste, après cette défaite, a essayé de lui rappeler sa "boulette" contre le Real madrid. Sans se défiler, il a réagi en disant:

"si vous voulez faire de la polémique...pas de problème, en tant que capitaine, j'assume et j'avance la tête haute. Cette déclaration prouve que Gianluigi Donnarumma a décidé de tourner la page.

 

Dans le livre de Jean au chapitre 8, si jésus n'était pas venu au secours de cette femme qui avait été surprise en flagrant délit d'adultère. Elle aurait certainement été lapidée par la foule. 

 

Mais ce n'est pas tout! Au delà de l'avoir délivré de la mort physique.

Le Seigneur a libéré son âme de ce mal être qui a amené le péché.

Et tout ça en prononçant seulement deux phrases mais très puissantes:

 

Je ne te condamne pas non plus; va et ne pèche plus.

Jean 8:11

 

Dans le football, tu ne peux pas empêcher les spectateurs , les journalistes, où parfois mêmes des gens du club, d'essayer de te condamner et te critiquer quand tu fais une erreur.

Par contre tu peux éviter que ça t'affecte moralement en ayant les pensées sur Jésus qui, LUI, te pardonnes et oubli totalement tes fautes,  si tu te repens devant lui de tout ton coeur..

 

Relèves-toi maintenant  mon ami, tu n'es plus une victime des accusations des personnes qui refusent de te voir aller de l'avant. Demandes au Saint-Esprit de t'aider dans tes faiblesses afin que tu puisses avancer la tête haute vers une autre saison victoirieuse pour la gloire de Dieu.

 

Le but de la  semaine

 

Seigneur, merci d'être avec moi et de me pardonner quand je suis seul contre tous ceux qui veulent me condamner. Inspiré par ton Esprit, je ne commettrais plus la même erreur. je tournes la page de cette ancienne saison.

Au nom de Jésus. Amen

 

Jean-Arnaud

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0